Jolie gamine (page Kawaii)

Publié le par au-pays-du-scrap

Voici une nouvelle page Kawaii que j'ai faite suite à la demande de ma fille (elle m'a fourni Kitty et Pucca, donc je ne pouvais pas refuser, lol).



Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Kawaï

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut<br /> Bravo pour ton travail c'est super!<br /> Et je dis un grand bravo à ta fille qui a fourni les stickers et les idées (cdo) c'est trop mimi!!<br /> Ma fille de 2ans1/2 est à fond aussi et moi aussi j'adore j'avoue LOL<br /> Bonne continuation à toi...<br /> Moi je me lance depuis peu c'est très agréable, et ton site me donne d'autre idées car c'est le plus dur!!<br /> Je vais essayer l'embrossage...à suivre hihi<br /> Bise bon dimanche<br /> Céline
Répondre
A
c vrai que c une jolie gamine, pas mal son idée de mettre pucca
Répondre
D
Bravo!!<br /> j'adore ton alphabet!
Répondre