Qui suis-je ?

Publié le par au-pays-du-scrap

J'ai fait cette page pour le challenge de Sofiscrap sur le forum "T'es pas scrap". Il fallait faire une page comme on veut mais avec une photo râtée. J'ai donc utilisé une photo de ma dernière p'tite minette mal cadrée et floue que mon fils Nolan avait faite. Et voilà, le résultat :

Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée, biz.

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne l avais pas vu cette réa la photo est bien mise en valeur, j ai lu que tu faisais du scrap kawaii????<br /> J ai commencé aussi CALIMEROTE
Répondre
A
<br /> Oui, j'en ai fait un peu tu précédemment mais ça fait un moment que j'en n'ai pas refait!<br /> Merci pour les com's. Biz<br /> <br /> <br />
B
je la trouve originale et très très belle
Répondre